Grilles grandes ouvertes à Marquis de Terme 📣

A Marquis de Terme, vous le savez bien, nous aimons recevoir et faire découvrir la propriété et ses délices à tous.

Nous vous accueillons donc une nouvelle fois dans la joie et la bonne humeur ce week-end des 6 et 7 avril, à l’occasion des portes ouvertes en Médoc. Bienvenue !

 

Remis du terrible décalage horaire dû au changement d’heure le week-end dernier, à nouveau alerte et frétillant, vous voilà avide de sorties en ce printemps bordelais ensoleillé. Et cela tombe bien mes amis, car nous avons toujours de quoi combler votre soif inextinguible de curiosité ! Le week-end des 6 et 7 avril, le château Marquis de Terme, comme de nombreuses autres propriétés médocaines, participe en effet aux portes ouvertes en Médoc. Je vous attendrai, aux côtés de la sémillante et compétente équipe du château, pour deux jours sous le signe de la découverte et de la gourmandise.

Joignez-vous à nous pour pénétrer dans les secrets du domaine et de son savoir-faire, grâce à des visites-dégustations gratuites toutes les 30 minutes, de 10h00 à 20h00 le samedi, et de 10h00 à 18h00 le dimanche. Si vous avez été charmés par cette mise en bouche, parce que nous ne sommes pas le style d’hôtes à restreindre les plaisirs, nous vous proposons d’apprécier plus avant les divins nectars de Marquis de Terme, grâce à la vente de vin au verre tout le week-end. Et, comme chaque épicurien le sait, puisque rien ne vaut un accord mets-vin réussi, vous pourrez satisfaire votre estomac avec une divine pitance, autour de la vente d’ardoises de tapas. Pour vous charmer jusqu’aux oreilles, nous avons pensé à tout, avec deux concerts organisés le samedi à 11h00 et 17h30. Cerise sur le magnum, très chers parents, point de frais de garderie à engager pour vos précieux chérubins afin de venir vous balader. Ils seront confiés à notre inventive baby-sitter, qui a concocté avec amour spécialement pour eux jeux et coloriages.

Et, si vous me permettez cet audacieux jeu de mots final, j’ai fort envie d’instaurer un nouveau dicton : « en avril, ne te découvre pas d’un fil… mais file donc illico-presto au château Marquis de Terme ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *